L' EXPERTISE
RELATIONS PRESSE
Journalistes, rédacteurs, bloggeurs : Faites-en des relais de vos actus !
Un nouveau produit ?
Un nouveau service ?
Un évènement ?
Une actu ?
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DITES-LEUR TOUT
Les relations médias permettent la notoriété d'une entreprise.
Analyse marketing pour atteindre les bonnes cibles. Les retombées augmentent le nombre de leads, et fidélisent vos partenaires et clients.
Le bon message, pour les bonnes cibles, au bon moment et au bon endroit !
- Création de fichiers médias sur-mesure
- Communiqués de presse
- Dossier de presse
- Revue de prese
- ...
Conseiller
Avant tout des conseils ! Étudier tous les angles de communication pour élaborer la campagne de presse.
Définir
La stratégie de relations presse en sachant rebondir sur l’actualité, identifier les opportunités de communication, développer les tactiques en hiérarchisant les priorités.
Créer
Créer des contenus différenciants qui interpellent les journalistes.
Cibler
Sélectionner avec rigueur et précision les médias en fonction des cibles, de l’impact et des opportunités de visibilité. Une approche spécifique et des relances pour un angle de traitement exlusif !
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Exécuter
Assurer une mise en œuvre scrupuleuse, dans le respect des délais : établir des rétroplannings et les actualiser.
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Évaluer
Comme Une Image constitue un press-book personnalisé qui, diffusé aux différents publics, devient un outil de communication à part entière. Il mesure les résultats obtenus et permet de « checker » quelles sont les thématiques traitées,
Les journalistes sont leaders d’opinion. Très informés, ils offrent un point de vue analytique enrichissant les approches marketing.
Des contenus structurés, techniques et détaillés, rédigés comme des articles.
Habituellement les textes sont utilisés par les journalistes sans retouche !